Affaire d’influenceuse : une togolaise affole la toile « presque » nue [photos]

Avec le boom de la photographie et des réseaux sociaux, on en a tous pour notre compte, surtout en matière de sensualité. Ce ne sont certainement pas les garçons togolais qui diront le contraire, après l’attentat à la belle femme nue (sinon presque) dont ils sont victimes depuis mercredi dernier.

 

Lire aussi : Raoul Le Blanc fait des révélations sur Adebayor et une influenceuse !

 

La frappe, qui a eu lieu sur Instagram, a été commanditée depuis Cotonou. L’auteure ? Une influenceuse togolaise des plus provocantes, aux courbes des plus électrisantes : Miss Quavo.

 

 

 

Posant pour l’entreprise béninoise de lingerie Intimadress229 dont elle est l’égérie, la bimbo a fait beaucoup de dégâts : on compte parmi les victimes des dizaines de malades d’amour, quelques chauds lapins et une plainte pour tentative de meurtre préméditée.

 

« In love 😍❤️🙌 », « Je donnerais tout pour toi », « Je t’offre un dîner sur la Tour Eiffel quand tu viendras en Europe », « Will be eating that (traduction ‘Je vais manger ça’) », « Déviya la va woum un jour (traduction ‘L’enfant-là va me tuer un jour’) », peut-on notamment lire en commentaires.

 

Tout cela pour pose (ultra) sexy en lingerie bleue trois pièces, soutien-gorge, string, jarretelles. Après tout, ce n’est peut-être pas exagéré. D’autant que Miss Quavo a habitué les internautes à bien plus.