Affaire Santrinos Vs Médias : Franck Missité traite ces derniers de «Talibans»

 

Nous l’annoncions hier soir. L’association des techniciens radiodiffusion du Togo (ATRT) a décidé de ne plus jouer les chansons de Santrinos Raphaël sur les médias. Elle accuse le jeune artiste d’être complice d’une campagne de dénigrement des médias togolais.

 

 

 

Lire aussi : [REVELATIONS] Comprendre les déboires de Santrinos Raphaël avec les médias !

 

Seulement, plusieurs sont ces Togolais qui désapprouvent cette décision de l’ATRT. Sur les réseaux sociaux, les réactions se multiplient. Parmi ces internautes qui plaident en faveur du jeune artiste togolais, figure Franck Missité, Directeur de Cabinet au Ministère de la Communication.

Le Directeur par intérim du Bureau togolais des droits d’auteur (BUTODRA) traite les membres de ATRT de « Talibans ».

« Ne laissons pas ces talibans qui infestent les milieux culturels togolais faire la peau à Santrinos Raphaël comme ils l’ont fait à Omar B. Courage à toi mon frère ! », a posté Franck Missité sur sa page Facebook.

 

Lire aussi : Santrinos Raphaël boycotté par les médias togolais ?

 

Notons que l’ATRT a décidé de ne plus passer les chansons de Santrinos Raphaël, parce qu’elle estime que l’un des blogueurs de l’artiste avait, dans une publication, traités les animateurs radios et télévision togolais de “maudits”. L’ATRT accuse Santrinos d’être complice de cette campagne de dénigrement.

Le bureau exécutif de l’ATRT demande par ailleurs une explication officielle au staff de Santrinos Raphaël.

 

 

Icilomé