Aristo le Blédard gardé à vue à la DGPN : Comprendre ce qui lui est concrètement reproché !

 

 

 

 

 

Le séjour d’Aristide Soglo alias Aristo le Blédard au Togo tourne au mal. Le franco-togolais en vacances à Lomé, sa ville natale, a été placé mercredi en garde à vue par la Police togolaise. Une plainte a été déposée contre lui.

 

 

 

Lire aussi : Aristo le Blédard convoqué par la police à Lomé ?

 

C’est le blogueur même qui a annoncé la nouvelle très tôt ce matin à ses fans. A travers un direct, Aristo Le Blédard a informé la toile qu’il devrait se présenter à la police nationale pour répondre à une plainte de X.

Un rendez-vous auquel il a honoré en milieu de matinée, accompagné de son staff. Aux dernières nouvelles, la police togolaise a décidé de le placer en garde à vue pour 48 heures.
 
 
 
 
 
 
 
 

Il est accusé d’insultes publiques et de diffamation contre Gretah Waklatsi. Les faits remontent dans une récente vidéo où le promoteur de la marque « Aklaaa » s’est attaqué verbalement à dame Waklatsi-Blain, la togolaise aux multiples casquettes vivant en France.

 

Lire aussi: [EXCLUSIF] Aristo dit avoir subi une tentative d’envoûtement

 

 

Le blogueur et sa famille vivent en France. Il est connu pour ses directs spectaculaires, délirants et comiques. Il se distingue aussi par son franc-parler accompagné parfois de propos qui vont au-delà du simple amusement.

 

 

Lire aussi : [EXCLUSIF] Aristo dit avoir subi une tentative d’envoûtement

 

Togobreakingnews