Coup de gueule : un entrepreneur dit ses vérités à Togocel

 

 

 

L’opérateur de téléphonie mobile, Togocel désormais détenu à 51 % par Agou Holding a fait un ajustement de ses tarifs internet. Les coûts, validités et volumes de données Internet ne plaisent pas à tout le monde. A part les autres offres, celle dénommée Promo Airfiber mobile  a plus suscité l’ire des internautes sur les réseaux sociaux. L’entrepreneur togolais, Charles Akoueteh, promoteur de l’entreprise OTIYA CONSULTING & PARTNERS n’est pas allé par quatre chemins pour dire ses vérités à Togocel.

 

Voici son avis sur le sujet :

 

 

Cette offre selon Togocel est pour soutenir les familles et les entrepreneurs qui ont besoin de max de volume de connexion durant cette crise sanitaire.

Togocel #okpayé (tu es trop fort)

 

1- L offre est de 60giga à 15.000Fcfa Validité 1 mois ce qui revient à 2 giga par jour.

2- Vous pensez qu’une famille ou un entrepreneur qui veut economiser les 60 giga sur tout le mois peut se limiter à 2giga par jour sur votre « 4G » ou simple recherche sur Google te bouffe déjà la moitié de 2giga sans même parler de Facebook, youtube, whatsaap, Instagram, les réunions via Zoom ou suivre My Canal sur smartphone…

3- Tu partages les 60giga en mode wifi via ton portable vers 2 Pc et 3 téléphones pour un travail entre jeunes entrepreneurs au bureau, en quelques heures au revoir les 60 Giga

 

 

#Togocel faut sciencer un peu, ton #Novissi_Internet  laaaaaa est trop cher

#Togocel connexion illimitée a 15.000 Fcfa, ça va déranger qui dans ce pays?

En attendant la réplique de Moov Togo, Je file laver mes mains avec de l’eau et du savon

 

Techenafrique