Des prostituées emprisonnées, la population se révolte !

 

 

 

La ville de Lokossa (sud-ouest du Bénin) était en ébullition lundi après l’arrestation et l’emprisonnement de trois filles de joie. Au Bénin, trois femmes prostituées d’origine étrangère et un gérant de buvette ont été arrêtés le 2 juillet 2021, dans la ville de Lokossa, a-t-on appris de La Nouvelle Tribune.

 

 

 

Lire aussi: Edith Brou : « Prostituée » , « vendue »… son calvaire à Lomé !

 

 

Après présentation au procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Lokossa lundi 5 juillet 2021, la justice a décidé de mettre en prison les trois personnes. Provoquant l’indignation des populations de Lokossa qui ont pris d’assaut le tribunal de première instance de deuxième classe de la ville située près de la frontière avec le Togo.

 

 

 

 

 

Selon le site d’informations béninois, les manifestants expliquent leur mécontentement par le fait que les trois travailleuses de sexe sont arrivées au Bénin « sur invitation du gérant pour commencer leur activité ». Elles ont été installées dans l’un des logements de la Société des industries textiles du Bénin (SITEX).

 

 

« Selon les manifestants, c’est un des responsables de la SITEX qui aurait remis les clés des logements à ces trois femmes. Mais, curieusement, ce responsable n’a pas été interpellé. C’est ce qui a révolté la population », renseigne La Nouvelle Tribune.

 

Lire aussi: Zimbabwe : des prostituées font des compromis

 

 

Togoweb