Gogoligo adresse des excuses à Adébayor : l’intégralité de son message !

 

 

 

L’humoriste Gogoligo a publié ce jeudi 22 juillet 2021 après sa libération, sur sa page facebook un message fort à l’endroit de Emmanuel Sheyi Adebayor.

 

 

 

 

Lire aussi : Adébayor a-t-il demandé trop tardivement la libération de Gogoligo et Moutité ?

 

À travers le message posté sur les réseaux sociaux, Gogoligo présente ses excuses les plus profonds à Sheyi Adebayor, l’ex sociétaire de Arsenal.

 

Il reconnait que depuis quelques jours il a été négativement sous les feux des projecteurs. Ceci lié à une affaire le liant avec son aîné Sheyi Adebayor.

 

 

 

 

Lire aussi : [COUP DE TONNERRE] Adébayor demande finalement la libération de Gogoligo et Papson Moutité !

 

Lisez intégralement le message de Gogoligo

 
 

« (…)Depuis quelques jours j’ai été négativement sous les feux des projecteurs. Ceci lié à une affaire me liant avec mon aîné Sheyi ADEBAYOR. Je voudrais ici et maintenant lui réitérer mes excuses pour tout ce qui a dû arriver entre nous et qui l’aurait blessé au fonds de son âme. J’ai commis une erreur et je la regrette. Nul n’est infaillible. Et on apprend de ces erreurs. Je vous promets en tirer toutes les leçons pour l’avenir. Je voudrais ici aussi profiter pour remercier toutes les personnes qui sont intervenues pour la médiation. Merci à ma famille CONVERGENCE FAURE et toutes les autorités politiques et militaires qui ont plaidé pour notre relaxe.

 

Lire aussi : [DERNIERE MINUTE ] Gogoligo et Papson Moutité envoyés en prison !

 

 

Mon état de santé ne me permet pas de passer pour l’instant chez vous respectivement pour vous témoigner ma gratitude. Mais recevez déjà par ce canal mes remerciements et transmettez les d’ores et déjà à notre grand frère Sheyi ADEBAYOR. Dites que Doliprane et nivaquine là sont bien passés. On viendra personnellement dire Merci » a posté Gogoligo sur sa page.

 

 

Pour l’heure Papson Moutité ne s’est pas encore prononcé officiellement après sa libération. Les deux influenceurs étaient gardés à vue depuis le vendredi 16 juillet 2021 au service de gendarmerie Anti-gang de Lomé suite à une plainte de la part de l’ancien capitaine du Togo.