La travailleuse du sexe Queen Farcadi révèle le prix de ses prestations !

 

 

 

On l’appelle Queen Facardi ; elle exerce le plus vieux métier du monde et est très célèbre au Ghana. Queen facardi avait récemment fait la une des journaux en ligne quand elle avait déclaré ne pas aimer travailler, à part bien évidemment le travail du sexe :

 

 

Lire aussi: Des prostituées emprisonnées, la population se révolte !

 

 

‘’C’est ma décision, c’est comme si vous êtes paresseux et ne voulez pas travailler, vous devez donc utiliser votre corps pour obtenir ce que vous voulez… je suis une fille paresseuse’’ avait-elle avoué.

 
 
 
 
 
 
 

Cette sortie avait à l’époque secoué la toile mais elle n’est rien à côté de cette autre qu’elle vient de faire. Eh oui, Queen Facardi a encore parlé, et cette fois des tarifs des pasteurs qui sollicitent ses services car parmi ses clients, il y aurait des hommes de Dieu. D’après les révélations de la travailleuse de sexe publié par la presse, le tarif des pasteurs s’élèverait à 5000 dollars, soit 2.500.000 fcfa par séance. Ahurissant !

 
 
 
 

Lire aussi : Des pratiques ‘bizarres’ auxquelles sont soumises de jeunes prostituées à Lomé !

 

Bien entendu, tous les pasteurs ne sont pas indexés mais la prostituée ghanéenne est formelle et apparemment, elle semble bien les connaitre :

‘’ Je ris quand je vois ces chrétiens qui me jugent, moi et d’autres comme moi, parce que leurs pasteurs sont toujours chez moi, assis sur moi. Ces pasteurs viennent chez moi avec un membre du protocole de confiance et nous faisons des parties à trois’’, a-t-elle révélé. De quoi choquer et révolter comme plus d’un fidèle.

 

 

Lire aussi: Edith Brou : « Prostituée » , « vendue »… son calvaire à Lomé !

 

 

Togoweb