People : Emma Lohoues lynchée pour avoir simulé une énorme surprise à hauteur de 5 millions[video]

C’était la nouvelle actu people qui défraie la chronique depuis jeudi 19 mai sur la toile. En effet, Emma Lohoues, de nouveau fait sensation avec cette énorme surprise orchestrée par un admirateur secret. Plusieurs billets de banquets à hauteur de 5 millions lui ont été offerts. Accusée d’avoir elle-même simulé les faits, son amie Ozoua réagit.

 

Lire aussi : Scandale porta potty : “ils m’ont fait boire mon vomi…”, une Miss fait des révélations choquantes !

Emma Lohoues est résolument une figure qui fait forcément la Une de l’actualité people toutes les semaines. Business, buzz ou histoire de cœurs, la jeune maman ne tarit pas d’écrits sur sa popularité dans la sphère. Depuis quelques heures, elle fait encore parler d’elle. Emma Lohoues a reçu la baguette somme de 5 millions en cadeau par un admirateur secret nommé « son ange gardien » pour la circonstance.

Érigés en bouquet de fleurs et une autre part en liasse, les billets de banque ont accompagné une équipe spécialisée dans le domaine, à offrir une surprise à Emma Lohoues à son réveil. Des photos et vidéos de la surprise ont été par la suite relayées sur les réseaux sociaux.

Des internautes très sceptiques ont aussitôt affirmé qu’Emma Lohoues se serait elle-même organisée la surprise pour faire grimper les sensations. Incessamment, son amie intime, Ozoua, a réagi dans une storie sur Snapchat. « Les pauvrolos » dit-elle pour designer les personnes pauvres. « sont imprévisibles. Même de quoi vous offrir pour mentir vous n’avez pas, donc on se calme. Mettez peinture sur vos menteuses, là ce n’est pas de côté » a lancé Emmanuella Duboi, plus connue sous le nom d’Ozoua.

Lire aussi : People : ce message de Suspect 95 qui fâche les membres du «syndicat»

Quant à elle, Emma Lohoues, elle s’est juste contentée de dire merci à son admirateur via une publication sur son profil Facebook. « Ce genre de petites attentions. Merci à toi » a-t-elle simplement écrit dans son adresse.

Avec AfrikMag