Un mantra spirituel pour sauver l’Afrique ?

 

 

 

Le Prophète Adad Tara, président fondateur de la ‘’Fraternité Universelle pour la conscience du Christ’’, promet un avenir radieux aux africains.

 

Lire aussi: Souveraineté numérique en Afrique : la course aux Data centers !

 

Face à la presse, dimanche 8 août 2021, ‘’l’homme de Dieu’’, a annoncé avoir reçu de Dieu, un instrument spirituel dénommé « Mantra MBaguum » dont la mission est d’unir les Africains sans exception.

« Le Mantra MBaguum m’a été révélé depuis le 6 mai 2021. Ce mantra vient de Dieu pour unir les gens. Il va apporter à tout le monde, la paix intérieure, la délivrance mentale, la bénédiction, le salut de l’âme », a indiqué le spiritualiste.

Pour lui, ce mantra est plus puissant que la prière. Il s’agit selon lui, d’une ‘’formule magique’’ capable de résoudre tous les problèmes des hommes.

 

 

 

« Le Mantra MBaguum est une formule dans laquelle réside tout. Il s’agit d’un mantra qui unit les cœurs dans la fraternité, la paix, la cohésion sociale, dans l’acceptation de tous et la diversité de Dieu. Ce mantra apportera la délivrance mentale, la guérison de l’âme, la guérison de corps. Il est venu avec les attributs de Dieu et aucune personne au monde ne peut dire que ce mantra est dans sa langue », a laissé entendre ‘’l’homme de Dieu’’.

 

Ce pasteur ivoirien aux cheveux longs estime par ailleurs que son mantra sera au cours des prochaines décennies, l’arme de défense des peuples opprimés.

« Dans un mantra, il a tout ce qu’il faut pour l’évolution et l’épanouissement de l’homme. Cet instrument permettait aux hommes de prendre conscience, d’être plus actifs dans le travail. Il a le pouvoir de booster l’homme à atteindre ses objectifs », a-t-il ajouté.

 

Lire aussi: Le Togo premier consommateur de vin en Afrique !

 

Si le mantra est utilisé dans l’hindouisme, le bouddhisme, le sikhisme et le jaïnisme dans le monde, sa découverte en Afrique est une première. Pour son auteur, s’il s’agit d’une révélation de Dieu pour changer la vie des Africains.

 

Afreepress