Adébayor milite pour la libération d’Aristo le Blédard

 

 

 

Aristo le Blédard a passé mercredi sa première nuit aux mains de la Police togolaise. L’influenceur des réseaux sociaux est accusé par Gretah Waklatsi-Blain d’insultes publiques et de diffamation. Alors qu’il avait également des griefs contre le créateur de la marque « Aklaaa », Emmanuel Adebayor a retiré sa plainte et plaide pour sa libération.

 

 

Lire aussi: [DERNIERE MINUTE ] Aristo le Blédard libéré, son passeport saisi !

 

La police togolaise a gardé depuis mercredi Aristo le Blédard en garde à vue pour 48 heures. Le blogueur devrait normalement recouvrer sa liberté vendredi matin au mieux des cas.

 

 

 

 

 

 

Il est accusé d’insultes publiques et de diffamation contre Gretah Waklatsi. Les faits remontent dans une récente vidéo où le promoteur de la marque « Aklaaa » s’est attaqué verbalement à dame Waklatsi-Blain, la togolaise aux multiples casquettes vivant en France.

 

Lire aussi: Aristo le Blédard gardé à vue à la DGPN : Comprendre ce qui lui est concrètement reproché !

 

 

Mis au parfum de l’information, Emmanuel Adebayor qui avait des griefs contre le bloggeur s’est immédiatement rendu à la Direction générale de la Police nationale. Adebayor a d’abord retiré sa plainte qu’il avait déposée contre l’artiste pour ne pas aggraver sa situation.

 

 

La star du football togolais milite désormais pour la libération de patron de la marque mondiale « Aklaaa ».

 

 

 

Parallèlement, le staff d’Aristo le Blédard a présenté les excuses publiques de l’artiste-bloggeur à Gretah Waklatsi et sollicite sa bonne volonté pour faciliter la libération de « Aklaaa ».

Gretah Waklatsi va-t-elle retirer sa plainte ? Aristo le Blédard sera-t-il libéré comme espéré par ses fans vendredi ? Nous suivons l’actualité de près.

 

Lire aussi: Affaire Aristo le Blédard : la page Facebook de la plaignante fermée

 

 

 

Togobreakingnews