Des scènes bizarres se réalisent ces derniers jours dans nos sociétés. Si à Lomé, un homme inhumé après cinq mois réapparaît pour ensuite fait des chantages, au Bénin, c’est un enseignant en plein ébat sexuel qui décède sur sa partenaire de jeu.
Les faits se déroulent à Parakou.
Deux fidèles et amants d’une même église après s’être rencontrés dans leur paroisse pour un programme habituel, ont décidé de déserter le reste du programme pour satisfaire leur libido dans un hôtel situé dans le quartier avoisinant de leur église.
Le Mr qui est un enseignant aurait pris un aphrodisiaque pour renforcer son endurance au cours de l’acte. Malheureusement les choses se sont mal passés. Son cœur n’a pas tenu le rythme.
L’homme s’est littéralement effondré sur sa partenaire, rapporte nos confrères béninois. Malgré la présence des secours pour son transport dans une unité de santé, l’enseignant s’est ait allé. Les amants ont préféré laisser le programme de Dieu pour le programme de la scène illustrée ci-dessus. Ce n’est pas la première fois qu’un homme se fait tuer par les aphrodisiaques au Bénin.
L’Interview