Bobo Perita : Derrière les barreaux pour une vidéo obscène

 

 

Dzotsi Kossi Elikplime alias Bobo Périta est déposé à la prison civile de Lomé. Le jeune influenceur qui se réclame homosexuel” est accusé d’outrage public à la pudeur et aux bonnes mœurs”.

 

Interpellé vendredi 26 mai 2023, par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) à la suite de la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux, Bobo Périra a été dans un premier temps placé en garde-à-vue avant d’être déféré jeudi 1er juin à la prison civile de Lomé.

 

En effet, dans la vidéo, Bobo Périra est coiffé d’une perruque de femme exposant publiquement sa nudité et imposant la vue de ses attributs sexuels qu’il secoue de manière suggestive.

 

Bien qu’étant un homme, Dzotsi Kossi alias Bobo Périta qui se faisait fièrement appeler ”Madame Kossi”, n’a cessé malgré les mises en garde répétées, de choquer la morale publique par ses vidéos obscènes. Défiant par moment, l’autorité du pouvoir public, avec des vidéos obscènes et des comportements sexuels contre nature avec des individus de même sexe.

Dans un communiqué, la Police Nationale (PN) met en garde tous ceux qui se servent des réseaux pour s’adonner à des comportements peu recommandables.

” C’est l’occasion pour la Police Nationale de rappeler à tous les internautes qui adoptent de plus en plus des comportements indécents et illégaux sur les réseaux sociaux, qu’ils s’exposent à la rigueur de la loi ”, a rappelé la PN.

Notons que Bobo Périta encourt d’un (01) à trois (03) ans de prison ferme, assortie d’une amande d’un (01) à trois (03) millions de francs CFA s’il est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés.

 

@gapola