Coach Hamond Chic : voici sa dernière sortie qui fait polémique !

 

Je vous résume un peu l’essentiel de la dernière sortie de votre coach Hamond Chic Caviar de ce 02 septembre 2022 sur Life TV:

Publicités

Lire aussi : Banques togolaises : voici la liste des plus performantes en 2021 !

Un homme doit dire son salaire à sa femme mais la femme ne doit pas donner le montant de son salaire à son mari. La raison? Les hommes gèrent mal leur argent voilà pourquoi leurs femmes doivent connaître leurs salaires pour mieux les gérer.

Et lorsqu’elle a été contactée pour animer l’émission Allô Caviar sur Life TV quelle est la première personne qu’elle a informée? Elle répond sans détour que c’est sa petite-soeur. Et pourquoi pas Papa Caviar? Parce qu’au départ il n’aime pas ce qu’elle fait sur les réseaux sociaux, qu’il est un homme discret, timide qui n’aime pas le bruit etc…

Publicités

Je passe sous silence ses contorsions pour justifier pourquoi elle aime les hommes fructueux, pourquoi on doit détester les Yougoss, pourquoi les femmes doivent aimer le confort etc.

Voilà celle que nos jeunes sœurs prennent pour un modèle de réussite sociale. Dans un couple tout se partage et il n’y a pas de secret sur certaines réalités si l’on veut que le couple marche. En réalité pour cette pseudo coach, tout se résume à l’argent, au bien matériel peu importe sa provenance, peu importe comment il est gagné. L’homme est résumé à fournir à la femme tout ce dont elle a besoin sans aucune contrepartie, il est résumé à être chosifié dans son foyer sans qu’il sache ce qui s’y passe. C’est la femme qui doit tenir la dragée haute.

Publicités

Lire aussi : Voici la liste des routes les plus meurtrières du Togo !

Voilà encore une dame qui par la force des choses a fait accepter à son mari sa présence sur les réseaux sociaux mais qui ne l’informe pas en premier pour avoir son avis lorsqu’elle est sollicitée pour animer une émission sur un média de grande écoute mais qui préfère plutôt en parler d’abord à sa petite-sœur. Vous voyez le degré de respect qu’elle a pour son mari, le père de ses enfants? Elle… (Lire la suite sur une autre presse)