Nous avons récemment appris qu’à Sinaï,le major de la classe de 3e a fixé un rendez-vous de révision à une de ses camarades chez un autre de leurs amis. Une fois chez leur copain, le major a subtilement poussé leur hôte à s’éclipser et a profité de son absence pour se lancer dans des ébats amoureux avec la fille en question.
Après avoir assouvi leur désir pervers et dans la crainte d’être surpris,la jeune fille a oublié de remettre son slip en place, l’oubliant dans le lit.Le lendemain, faisant le ménage dans la chambre de son bien aimé fils,la maman de l’hôte retrouve le slip en question et s’interroge. Son fils finit par lui avouer la combine avec son major. La maman se rend donc à l’école de son fils pour informer la direction de cette situation hors paire.
Prévenu de l’histoire, le Directeur de l’établissement s’est habilement saisi de la situation et a tenu à rétablir la vérité. Sous l’effet de la pression ,les forfaitaires finissent par avouer et tous ceux qui étaient au courant de l’histoire furent sérieusement bastonnés.Car à Sinaï le corps enseignant prend très au sérieux l’éducation des élèves confiés à sa charge. C’est ici le lieu de rappeler que cette même année, la direction avait déjà puni certains élèves qui avaient apporté en classe des livres pornographiques et d’autres qui avaient été soupçonnés d’être accrocs à la cigarette. A croire que le collège Sinaï combat vivement et âprement ces pratiques obscènes.