Une affaire sordide vient d’éclabousser le monde du people togolais. En effet, un membre du Comité Miss Togo France est accusé de viols à répétition et d’harcèlements sexuels.
Lire aussi : Le concours Miss Togo annulé pour la deuxième année consécutive !
Neil Johnson est dans de beaux draps : le chargé d’événementiel au sein du Comité Miss Togo France Diaspora et partenaire de l’artiste Dia Nu’Ella dans le clip « Sugar Daddy » est visé par une plainte pour viols répétés sur l’influenceuse Playarabian.
Pour l’influenceuse, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase : « Neil Johnson, hier matin après la friendzone, tu m’as violée à 2 reprises. Ce n’est pas la peine de m’appeler ; j’ai assez souffert aux urgences médico-judiciaires hier et aujourd’hui au commissariat. J’ai déposé plainte. On parlera au tribunal. (…) Avant toi Neil, j’ai été violé 4 fois, 4 fois où j’ai fermé ma gueule de peur ne pas être entendue, et je peux vous dire que cette 4e fois c’était digne d’un film de psychopathe. Par la grâce de Dieu j’en suis sortie vivante. Tu as été mon 5e viol, et c’est la fois de trop. »
Un loup dans la bergerie ?
Dans sa colère, l’influenceuse vide son sac et fait des révélations compromettantes au sur le Model blogueur : « J’ai reçu des témoignages de femmes / copines qui ont subi les comportements étranges et plus avec lui (l’une d’elles a porté plainte il y a 3 mois ; il y en a pour l’instant 8, tout est capturé). Je ne vais pas retirer ma plainte, sache-le Neil, justice sera faite », a-t-elle publié en Story Instagram.
Neil Johnson trainerait ainsi une triste réputation chez ses victimes ainsi qu’auprès de la diaspora féminine togolaise. Peu après les révélations choquantes de Playarabian, la twittosphère s’est déchainée sur le prédateur sexuel : « Déjà Neil Johnson, il vous dit ‘bonjour’, pourquoi vous répondez ? Avec sa sale g***le, je l’ai jamais aimé ce c*n », « Ce sale ch*** qui a harcelé des filles pendant Miss Togo France, jusqu’à elles ont quitté le concours », peut-on lire sur Twitter. Une affaire qui noircit l’image dudit « ambassadeur » de NIKE et qui pourrait voir un retour de bâton portant un coup fatal à sa carrière.
Avec Togoweb