Défilé de mannequins nus avec « vergetures » : la toile choquée [Photos]

 

Une affaire de défilé fait boule de neige actuellement sur la toile béninoise. Il s’agit des hommes et femmes qui ont défilé presque n.us au cours d’une soirée culturelle.

Lire aussi : Affaire Dubaï Porta Potty : de nouvelles révélations font froid dans le dos

Un défilé de mode en lingerie organisé par un groupe de mannequins a fait réagir plusieurs internautes. L’évènement a été organisée par l’agence Dd Style Ctn Mannequin center.

Très choqués par l’exposition de la nµ.d!té sous un prétexte de défilé en l!nge.r!e, les internautes ont exprimé leurs consternations. « Ce que je ne comprends pas là…. Quelqu’un a vraiment dessiné et conçu ces l!nger!es ???? Y’a des mannequins là unh…. Et certains styles aussi là,… »; a commenté un internaute.

Pour un autre, l’idée est bonne mais le contenu laisse à désirer. « Il y a de belles idées. Mais primo vos mannequins ont presque toutes la peau vergetures,…peut être que c’est le photographe…bref, les photos ne sont pas jolies, alors là, pas du tout. Secondo, Oui, sous d’autres cieux cela se fait mais ici au Bénin nous ne sommes pas habitués et pour ma part je ne veux pas m’habituer à ces genres de défiler… », a-t-il réagi. Il ajoute qu’idéalement, cela aurait été moins choquant si les organisateurs avaient utilisés de faux mannequins et dit-il « je suis sûre que le résultat aurait été vraiment meilleurs ».

Lire aussi : People : le séjour d’Olivia Yacé au Liban fait jaser

D’autres encore, fustigent le manque d’élégance dans le défilé. « Même si vous décidez de faire un défilé de l:nger!e , faites le au moins avec classe . Les coiffures des mannequins sont ratées , le maquillage n’en parlons même pas. De plus la sélection des mannequins est mal faite , car ils ont des vergetures sur le corps et de plus le lieu est mal choisi , pour la l!nger!e, il faut un endroit éclairé et en plus de ça un vrai photographe. Franchement je suis pas du milieu hein mais franchement ça reste a revoir », a-t-elle conseillé.

 

 

Avec AfrikMag