Depuis le 07 juillet et ce jusqu’au 07 août 2021, le Gouvernement a fait démarrer l’administration du vaccin PFIZER dans toutes les formations sanitaires publiques pour le compte du Grand Lomé. Mieux, la tranche d’âge est élargie jusqu’aux jeunes de 20 ans et plus.
Lire aussi: UEMOA: la relance des économies post Covid-19
Afin de contribuer aux efforts du Gouvernement et des autorités sanitaires à l’atteinte rapide de l’immunité collective, nous permettant de nous débarrasser des mesures barrières et recouvrer nos traditionnelles habitudes d’alors, la coordination de la jeunesse du Golfe invite tout jeune se retrouvant dans cette tranche d’âge à se rendre dans toute formation sanitaire publique sur l’étendue du Grand Lomé (Préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé) pour sa vaccination au PFIZER de 07h30 à 16h00.
La jeunesse du Golfe remercie et encourage les efforts individuels et collectifs des jeunes dans la lutte contre cette pandémie et l’invite vivement à jouer sa partition dans le respect des mesures barrières et les campagnes de vaccination en cours.
La jeunesse du Golfe invite ses paires à la prise de conscience face au danger en évitant de porter de crédit aux fakenews en lieu et place des informations officielles et vraies.
Elle compte sur l’esprit de civisme, de patriotisme et de citoyenneté de tous.
Ensemble pour la cause de la santé publique, ensemble pour la cause de la jeunesse.
Lire aussi: Covid-19 au Togo: nouveau bilan macabre !
Radiooreole