Elle offre 100 rendez-vous sexuels à un homme contre une moto Haojue

 

L’affaire d’une fille qui a signé un contrat de 100 rendez-vous sexuel avec un Ibo contre une moto haojue à Lomé au Togo, ne cesse toujours d’enflammer la toile.

 

 
 

Chose étonnante pour plusieurs internautes, une telle scène ne s’est jamais produite auparavant, “100 coups bien appliqués contre une moto haojue c’est du jamais vu” a fait apparaître un internaute sur sa page Facebook.

Ange Gbetsogbe ne s’est pas montré indifférent face à ce rififi qui est devenu une affaire très virale sur la toile. Participant à un débat il a clairement montré son indignation face à cette situation : « En consentant à 100 rendez-vous sexuel contre une moto, elle contribue à la dévalorisation de la gente féminine […] Ce n’est pas possible…

 

 

Comment on peut faire ça ? Le problème est que plusieurs filles ne sont qu’à la recherche de la facilité. Je comprends que la vie devient plus chère et que les choses deviennent plus difficiles mais voyons, si nous n’avons pas encore les moyens pour se procurer quelque chose, ne forcons pas, cela peut causer notre perte. Il y’a des filles qui sont prêtes à tout juste pour se procurer des biens matériels; où allons-nous ? Ça ne sert à rien de se précipiter! Battons-nous et si possible, prions pour que le tout puissant puisse mettre de bonnes personnes sur notre chemin !»

Demandant au jeune leader ce qu’il pense à tant que Juriste sur le sort qui devait être réservé au monsieur « Ibo » en question, il a simplement affirmé : « À ce que je sache, il n’y pas eu viol ni séquestration même si le contrat est contraire aux bonnes mœurs.»

 

 

Avec togo-actualites