Ça crépite, ça crépita. Ah oui, les dossiers ne finiront jamais sur la toile. Dans son émission hebdomadaire sur la toile, la coach Hamond Chic a reçu l’appel d’une jeune dame qui vit en Europe avec son mari. Au cours de l’appel, la jeune dame raconte avoir la visite de son beau-père, le papa de son mari pour quelque temps chez eux.
Lire aussi: Elle utilise un concombre géant enrobé d’un préservatif en guise de sexe
Tout se passait bien, mais dans la foulée, raconte-t-elle, le papa de son mari a commencé par lui lancer des yeux doux, des regards persistants parce qu’il écoutait les bruits de ses ébats sexuels avec son fils la nuit et qu’il en était excité.
Le vieux va même jusqu’à lui dire un jour que s’il couche avec elle une fois, elle ne va pas le regretter. (Ah le goût de cha…) Cette phrase tourne en boucle dans sa tête durant des jours, raconte-t-elle. Un jour alors qu’ils sont tous deux dans la maison, la jeune dame s’est introduite dans la chambre de son beau-père et s’est jetée sur lui.
Ils ont alors couché ensemble. Elle avoue avoir aimé faire l’amour avec le papa de son mari. Elle pose alors son problème au coach précisant que son beau-père qui devrait repartir chez lui, refuse de partir.
Lire aussi: La travailleuse du sexe Queen Farcadi révèle le prix de ses prestations !
Gnadoemagazine