La toile togolaise dispose d’une nouvelle star depuis quelque temps : Bhadie Kelly. En effet, grâce à la plateforme TikTok, la jeune togolaise vivant aux Etats-Unis est devenue le centre de toutes les attentions par ici.
Lire aussi : Comment les influenceuses ivoiriennes gagnent leurs vies?
Bhadie Kelly, oui, c’est bien d’elle qu’il s’agit. Il n’y a pas longtemps de cela, personne ne la connaissait. Mais aujourd’hui, avec ses 450K d’abonnés sur TikTok, et des milliers de commentaires sous ses différentes publications, on peut dire que sa vie a changé, comme Atassé El Pidio Hounou alias Santrinos Raphaël, l’a chanté dans « Ma vie doit changer ».
Il y a exactement deux semaines, la jeune fille aurait participé à un challenge mettant en avant des déhanchés torrides sur TikTok et a remporté tous les suffrages. Puis visiblement passionnée par la danse, elle décide de poster des vidéos de ses chorégraphies. Et très vite, elle va avoir un succès phénoménal, faisant même de l’ombre à des influenceuses togolaises et des stars déjà connues.
Lire aussi : Influenceuse ou « sex-fluenceuse » : quand les mots deviennent flous
C’est ainsi qu’elle est devenue une véritable « influenceuse », notamment pour de nombreux jeunes hommes, qui ne jurent que par elle et ses rondeurs à faire douter un prêtre de son vœu de chasteté. Pendant ce temps, la communauté des filles ne voit guère son succès fulgurant d’un bon œil.
Avec Afrique+