Révélation : histoire rocambolesque entre Adebayor et K-Roll

Après l’influenceuse H-Ley qui a révélé avoir eu une relation avec Adebayor, c’est au tour de la chanteuse K-Roll de dévoiler le pot aux roses qu’elle a entretenu avec la légende des Eperviers du Togo.

 

Lire aussi : H-ley, Papson… Ces vérités derrière les SOS des artistes togolais

Passée dans un show radio, la jeune artiste a dit ce qu’elle pense d’Adebayor : « Adebayor c’est une star togolaise. Souvent, il reçoit des critiques négatives du genre ‘Il n’aime pas les gens d’ici parce qu’il veut pas qu’on lui ressemble, qu’on le dépasse’… Pour moi, c’est chacun son fric, et il en fait ce qu’il veut. A part ça, c’est une bonne personne parce que même s’il n’a pas pu aider certains artistes dont j’en fait partie, on a vu qu’il a essayé avec d’autres, et pour moi c’est déjà bon. Donc bon courage à Adebayor, on l’aime bien », a-t-elle ainsi décrit sobrement.

Publicités

 

Toutefois, K-Roll ne garde pas un très bon souvenir de l’ex-star du Real Madrid : « Adebayor, moi je l’aime beaucoup. J’ai cherché à le rencontrer mais il a fait quelque chose et je me suis dit ‘Mais, attends…’ », a-t-elle raconté avant d’entrer plus en détails.

Publicités

« C’est forcément la nuit qu’on doit se voir ? »

« Il m’a humiliée en tant qu’artiste. Parce qu’il a voulu qu’on se rencontre un jour et je lui ai dit : ‘Pardon, j’ai une répétition ; quand je vais finir, je vous rejoins, ou carrément on choisit une autre date. (…) C’est un truc qui m’a tellement marqué mais le staff n’aime pas que je parle de ça. En fait, il a voulu qu’on se voie une soirée, j’ai dit non, vu l’heure et tout, je préfère le lendemain comme ça je vais venir le saluer (…) Il a essayé une fois, deux fois, j’ai dit non : ‘Dans la journée c’est bon.’ Mais après il m’écrit des messages : ‘Tu te prends pour qui ? Nanani nanana…’ Je me suis dit : ‘Oh ? J’ai fait quoi ? C’est moi-même qui ai voulu te rencontrer, et maintenant tu dis qu’on se rencontre dans la soirée, j’ai dit non dans la journée c’est bon. On n’est pas des ennemis.’ Quand j’ai senti qu’il est fâché je l’ai appelé, je lui ai dit : ‘Ô, grand frère, te fâche pas, on va chercher un autre jour, je vais venir.’ ‘Pas la peine’ : c’est ce qu’on m’a envoyé comme message. Je lui ai dit : ‘J’ai fait quelque chose qui vous a énervé ? Pardonnez-moi’. ‘Il dit non c’est bon, pas la peine.’ Je me suis dit ‘C’est forcément dans la nuit qu’on doit se voir ?’ »

 

Lire aussi : Santrinos, Maria Mobil… : les stars réagissent à la vidéo d’Adebayor avec Axel Merryl

 

Vraisemblablement K-Roll désire un coup de pouce d’Adebayor pour propulser sa carrière, à l’image de Santrinos Raphael, mais Adebayor tenterait-il de cacher un secret de polichinelle en insistant à voir la jeune artiste la nuit ? Si celle-ci a tout de même eu assez de cran pour dire « non » au « Maréchal Adebayor », elle ne laisserait pas passer une nouvelle chance : « Si Adebayor acceptait un nouveau rendez-vous, je vais courir à quatre pattes, dit-elle, parce que moi je l’aime bien. Quand tu parles du Togo à tes amis de l’étranger, ils reconnaissent par Adebayor. C’est une icône. Et moi je lui donne ce respect, il faut qu’il nous le rende aussi. »

Enfin, K-Roll a adressé un message à l’ex de Dillish Mathews, dans l’espoir qu’ils puissent enfin se rencontrer : « Boss [Adebayor], si j’ai fait quelque chose, qui vous a énervé, jusqu’à vous voulez plus me voir, s’il vous plaît, moi je veux vous voir. Je veux vous rencontrer, s’il vous plaît ! » Excuses faites. Alors, Maréchal Adebayor, la balle est dans votre camp. La vidéo dans le lien ci-dessous.

 

Témoignage de K-Roll