Vaccination anti Covid-19 : L’Hôtel KRIMAS menace de licenciement les employés réfractaires

 

 

 

 

Bien qu’elle soit volontaire, la Direction de l’hôtel KRIMAS rend obligatoire la vaccination contre la Covid-19, à tout son personnel. Cette décision prise samedi 1er mai 2021, et assortie de licenciement fait grincer des dents dans le rang des employés.

 

 

 

LIRE AUSSI :Campagne de vaccination anti-covid: la sanction pour les agents des hôtels non vaccinés

 

 

Lancée le 10 mars 2021, par le Gouvernement togolais et volontariste pour lutter contre la pandémie à coronavirus, certains Responsables de sociétés de la place en abusent et imposent la vaccination anti-Covid-19, à leurs employés.

C’est notamment le cas de la Direction de l’hôtel KRIMAS, qui a décidé de violer le Code de la santé publique en République Togolaise en rendant obligatoire la vaccination à son personnel dans un délai de 7 jours, sous réserve de licenciement.

 

 

 

 

 

En effet, obligation est faite au personnel de l’hôtel KRIMAS de se faire vacciner à partir du 1er mai 2021, et de disposer de la carte de vaccination. Et ceux qui ne se feront pas vacciner d’ici vendredi 7 mai 2021, se verront licenciés par la Direction.

 

 

 

LIRE AUSSI : «Vaccination contre salaires, il faut que le maire Aboka se calme un peu» !

 

«Tout contrevenant à cette décision, ne serait plus accepter dans notre entreprise jusqu’à la fin de pandémie de Covid-19 », a précisé la Direction de l’hôtel KRISMAS.

Rappelons que Kossi Aboka, Maire du Golfe 5 avait pris une décision similaire en avril, qu’il a dû rapporter face au tollé général provoqué par sa décision.

 

 

 

Gapola