C’est le dimanche du déballage pour le chantre Moutite. Dans un direct de plus de deux heures, Midodji Amoussou alias Papson Moutite a décidé de briser le silence sur l’affaire de « viol et violences aggravées » dont il était accusé en avril 2020.
Lire aussi: Affaire viols de masseuse: ces vérités que Ousmane Sonko a voulu cacher
« Je n’avais pas envie de parler mais je constate que mon silence devient accusateur et les gens mentent dans mon compte ». Dans ce direct, beaucoup de noms comme Gogoligo, Germain Ayivi, Doc Farel, Amine Lorenzo, Aristo Le Blédard, Professeur Abawoe, Adebayor, La Patronna, Pondy Cissé…
« Quand je m’énerve, je ne réagis pas bien compte tenu de ma santé mais je n’ai jamais violé. Toi Blandine (l’une des filles qui a porté plainte), tu sais très bien que je t’ai frappé parce que tu es rentrée dans ma chambre et sauter sur moi dans mon lit me suppliant de te baiser. Je t’ai dit, tu n’es pas venue ici pour baiser mais pour travailler ».
Lire aussi: Papson Moutité écrit à Faure Gnassingbé depuis l’hôpital et le supplie !
Et de poursuivre :: « Parmi ces filles qui ont porté plainte, il y a deux parmi elles qui sont revenues confesser qu’elles ont été manipulées. J’ai toutes les preuves. Il y a des gens même qui ont promis 5 millions aux filles juste pour me plonger… ».
Togoweb