Asamoah Gyan rend hommage à Castro en chantant une de ses chansons (VIDEO)

 

 

 

Castro est peut-être parti mais pas oublié et Asamoah Gyan le prouve dans une nouvelle vidéo.

 

 

Lire aussi: Le Vaudou en musique (INTERVIEW )

 

La légende ghanéenne du Hip Life, née Theophilus Tagoe, mais connue sous le nom de  » Castro Under Fire « , a disparu le 6 juillet 2014 lors d’un voyage de vacances à Ada avec Asamoah Gyan et quelques amis.

Conformément aux lois du Ghana, une personne qui disparaît pendant sept ans doit être déclarée morte, donc, dans ce cas, Castro et Janet sont maintenant considérés comme morts. Kwaw Kese, parmi d’autres fans, a rendu hommage au chanteur de « Seihor » hier.

 

 

 

 

Le dernier à rendre hommage à Castro est son petit frère, Asamoah Gyan, avec qui il s’était rendu à Ada avant sa disparition. Le joueur des Black Stars n’a pas pu dire grand-chose et a plutôt décidé de chanter une chanson de Castro pour communiquer son message et ses émotions.

 

 

En publiant la vidéo de lui-même sur les médias sociaux, il a écrit : « Je me suis réveillé ce matin et j’ai eu envie de chanter cette chanson. Hmmmmmmmm. @castrounderfire ». Regardez la vidéo ci-dessous.

 

Lire aussi: Dernière minute : la musique togolaise encore en deuil !

 

 

Cependant, la famille, ainsi que certains amis et fans de Castro, ont fait savoir qu’ils n’accepteraient aucune déclaration de décès. Le père de Castro, M. Eshun, qui, depuis l’incident de 2014, refuse de croire que son fils est mort, n’a pas non plus fourni de preuve de la localisation de son fils.

 

 

 

Dans une interview récente sur Skyy Power FM, basée à Takoradi, il a insisté sur le fait que rien ne fera admettre à sa famille que son fils est mort, « même pas après que l’État l’ait déclaré comme la loi l’exige ».

S’exprimant sur « The OC Showbiz », il a souligné que, bien que la famille respecte les lois de l’État, elle n’organisera pas de funérailles pour Castro, mais ne se conduira pas non plus d’une manière qui pourrait être considérée comme une résistance aux lois.

« Nous sommes des gens respectueux des lois et la famille ne s’opposera pas à ce que l’institution étatique déclare son décès en juillet, comme cela a été demandé, mais nous forceront-ils à organiser ses funérailles ou le tueront-ils lorsqu’il apparaîtra après la déclaration ? a interrogé M. Eshun.

 

 

Commentant la probabilité qu’il soit toujours en vie, M. Eshun a déclaré que « le temps a toutes les réponses » – un commentaire qui a été répété par un prophète connu sous le nom de Jesus Ahoufe qui a déclaré que Castro reviendrait 27 ans plus tard.

 

Lire aussi: Musique : la mixtape “Rock The Mic Vol.3” dans les bacs