[CONFIDENTIEL ] La vraie cause de la mort du chef traditionnel d’Aného révélée !

 

 

 

Artisan de paix, grand défenseur du patrimoine culturel et historique des peuples africains, le chef, Togbui Ahuawoto Savado Zankli Lawson VIII, chef traditionnel de la ville d’Aného a rejoint le concert des ancêtres.

 

 

 

Lire aussi : Décès de Jacob Desvarieux du groupe Kassav’ : on est sait un peu plus sur les circonstances de la mort !

 

Lolan est en deuil. Sa Majesté Togbé Ahuawoto Savado Zankli Lawson VIII est mort vendredi 30 juillet 2021, au CHR-Lomé Commune. Le Chef traditionnel de la ville d’Aného est décédé des suites de coronavirus.

 

 

 

Selon nos informations, Togbé Ahuawoto Savado Zankli Lawson VIII, Chef traditionnel de la ville d’Aného, atteint du Covid-19 a été tardivement admis au CHR-Lomé Commune. Malheureusement, il fait partie des deux décès annoncés dans les statistiques Covid-19 du 30 juillet 2021.

 

 

 

Rappelons qu’en mars dernier, le Roi du Palais Lolan a fêté avec les siens le bicentenaire du règne des Lawson à Aného, dans le strict respect des mesures barrières édictées par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

 

Lire aussi :Aného: quand les Lawsons ridiculisent Boukpessi !

 

Intronisé en 2002, le chef, Togbui Ahuawoto Savado Zankli Lawson VIII, a consacré son règne au maintient de la paix et de la cohésion entre les fils et filles de la ville d’Aného.

 

La rédaction souhaite les sincères condoléances à la famille royale Lawson et aux fils et filles d’Aného.