L’accident est survenu dans le convoi de l’ex-président qui n’était pas dans la voiture qui a eu l’accident, a confirmé le porte-parole du Federal Road Safety Corps, le commandant Bissi Kazeem.
Lire aussi : Lorsque Justin Bieber copie le style de Santrinos Raphael !
Ce 6 avril 2022 sur le long de la route de l’aéroport international « Nnandi Azikwe » à Abuja, le médiateur de la CEDEAO, M. Goodluck Jonathan a été concerné par un accident qui a provoqué la mort de deux personnes, deux inspecteurs de police, nommés respectivement Ibrahim Abazi et Yakubu Toma.
L’ancien président nigérian, s’est exprimé avec émotion et a rendu hommage aux deux victimes. Il a présenté ses condoléances aux familles des victimes, tout en insistant sur leur abnégation dans le travail. << Ce sont de bons officiers qui se sont consacrés à leurs devoirs et au service de la nation >> a déclaré Goodluck Jonathan.
Lire aussi : Un ministre nommé à la tête de la TVT ?
M. Johnathan accompagné de son épouse se sont rendus aux urgences de l’hôpital national d’Abuja où se trouvent toutes les autres victimes de l’accident.
Quant à l’ancien président, il s’en est sorti indemne. Par contre certains membres de son équipe ont été gravement blessés.
Source : Journal du Mali