Que ce soit sa relation tendue avec l’humoriste Gbadamassi ou sa série de clash récent avec l’international Togolais Emmanuel Adebayor ou encore son engagement dans la sphère politique togolaise, Gogoligo n’a cessé d’essuyer de vives critiques.
Lire aussi Zaga Bambo fait de nouvelles révélations sur Gogoligo
Si à un moment il a fait profil bas pour jouer la carte de la paix en demandant pardon à tous les Togolais avant de se rendre à Abidjan pour le compte de son admission au Parlement du rire pour la deuxième fois, l’artiste humoriste a adressé ce lundi 12 octobre 2020 un message dans lequel ses détracteurs sont censés se retrouver.
Voici l’intégralité du message
« Laissez parler les gens. Si vous voulez vous justifier ou répondre à tous ceux qui vous calomnient, vous humilient, vous insultent, vous critiquent, qui répandent des rumeurs, des mensonges et des méchancetés sur vous, je vous assure que vous y passerez toute la vie. Croyez-moi, chaque jour qui naît, un nouvel ennemi naît.
Des ennemis naissent quand Dieu vous bénit. Des ennemis naissent quand Dieu vous élève. Des ennemis naissent quand vous impactez des vies. Des ennemis naissent quand vous êtes heureux, quand vous vous mariez, quand vous mangez, quand vous enfantez, quand vous avez un peu d’argent, un bon travail, une belle maison, quand vous vous habillez bien…
La vie de certains n’a de sens que quand ils racontent des méchancetés sur les autres. Ils parlent des choses qu’ils n’ont pas vues. Ils calomnient des gens qu’ils ne connaissent ni d’Adam ni d’Eve. Et que sais-je encore ? Des gens qui ont choisi de jouer en chair le rôle de Satan. Vouloir convaincre ces gens que vous n’êtes pas, ce qu’ils pensent que vous êtes, c’est comme si vous priiez pour que Satan devienne Croyant. Alors continuez d’avancer. Ne vous laissez pas affecter par les méchancetés. Si vous tombez, levez-vous. Si vous pleurez, essuyez vos larmes. Si vous êtes découragés, fortifiez-vous et prenez courage. C’est la fin qui compte. De grandes choses vous attendent », a-t-il posté sur sa page officielle Facebook.
Lire aussi : Enfoncé dans une nouvelle polémique, Gogoligo brise (enfin) le silence
De quoi faire réagir les internautes qui ont, dans leur majorité, validé le message.
TGWB