Annoncé sur le banc des Éperviers du Togo pour deux ans, le sélectionneur portugais de 52ans, Paulo Duarte, actuellement sous contrat avec le club Angolais Dagosto, ne compte pas faire le voyage de Lomé pour s’occuper de la sélection A du Togo.
Lire aussi: Coup de tonnerre: Paulo Duarte ne sera pas le sélectionneur des Éperviers du Togo
C’est en effet dans une déclaration publiée sur le site officiel du club, que celui qui est annoncé pour la sélection nationale du Togo notifiera qu’il compte bien allé au bout de son objectif avec le club Angolais. »Paulo Duarte confirme qu’il n’ira nulle part sans mettre fin à son contrat avec #Dagosto. Dans un communiqué sur le site officiel du Club , l’entraîneur portugais a assuré qu’il restera jusqu’à la fin de son contrat. Afin de remplir ses objectifs avec sa direction,ses joueurs et le président du club.L’entraîneur a confirmé qu’il existe un accord verbal avec la Fédé togolaise mais , et embrassera un nouveau projet dans quatre ou cinq mois ceci après la fin du contrat avec DAGOSTO. »
Cette situation vient d’être clarifiée par la fédération togolaise de football et relayé sur le compte Twitter du journaliste sportif Steven Lavon.
Lire aussi : Qui est Paulo Duarte le nouvel entraîneur des Éperviers ?
Rappelons quand même que la Fédération togolaise a prévu confier la gestion du club à l’actuel coach de l’ASCK de Kara jusqu’à la prise de fonction du coach pour la période Août-Septembre.
Togoweb