Un Directeur d’école sanctionné par Kokoroko pour des actes de pédophilie

 

 

 

La purge continue, décidément le Ministre de l’enseignement primaire et secondaire veut assainir le milieu éducatif de notre pays. Pour y arriver, à la réforme totale de notre système éducatif, il faut d’abord enlever les mauvaises herbes, les enseignants et responsables d’école qui laissent de côté leur première vocation, éduquer, enseigner et protéger les apprenants.

 

Lire aussi: Vatican : Les prêtres à l’école de la pédocriminalité

 

Pour avoir violé plusieurs élèves de son école, le Ministre KOKOROKO vient de sanctionner le Directeur de l’école primaire publique FOMBORO dans la région des Savanes plus précisément dans la commune Oti 1.Le sieur Abdoulaye Bouraïma est affecté à l’inspection des enseignements préscolaire et primaire de Tandjoare en qualité d’employé de bureau, peut-on lire dans un arrêté signé par le Ministre KOKOROKO.

 

 

 

Selon les informations que nous avons reçues, le sieur Bouraïma Abdoulaye séjourne actuellement à la prison civile de Mango suite à une plainte déposée par une ONG de la place. Il aurait commis des actes de viol, d’ attouchements et de pédophilie sur les mineures de son école. Selon plusieurs témoignages, il est d’une moralité douteuse, il est connu de toute l’école comme un pédophile et serait un vrai danger pour la société.

 

Lire aussi: [NOUVEAU SCANDALE SEXUEL ] : Un pédopornographe français et des complices arrêtés au Togo

 

Communes-infos