Le 25 juillet 2022, sur le plateau de Life TV direct cette émission qui consacre l’intervention téléphonique des téléspectateurs, l’internaute se faisant appeler Coach Hamond Chic a dit son indignation à une participante qui déclare porter le bébé d’un chauffeur : « Tu n’es pas ambitieuse de tomber enceinte d’un chauffeur », a-t-elle affirmé.
Il s’agit d’une grande abonnée des réseaux sociaux, réputée pour ses conseils parfois déconcertant à l’endroit de la jeunesse notamment les jeunes filles, cette dernière s’est attribuée le titre de coach ; Coach Hamond Chic, se fait-elle appeler. Si ses prestations paressent parfois anecdotiques au point d’égayer les abonnés des réseaux sociaux, notons qu’elles s’éloignent très souvent du bon sens.
En effet, la ‘’Coach Caviar’’ a encore fait parler d’elle, de fait, lors de son passage sur le plateau de Life TV direct, elle reçut conformément au principe de l’émission, l’appelle d’une jeune demoiselle qui dans ses explications, affiche avec fierté son statut de ‘’tchiza » (notons que les tchiza dans le jargon ivoirien sont les femmes qui sortent avec des hommes mariés).
« Je suis la tchiza d’un homme et j’en suis fière car il s’occupe bien de moi », déclare t-elle, sans être reprise par la pseudo Coach. Suite à cela, la jeune demoiselle explique avec un ton d’embarras qu’elle porte une grossesse, dont l’auteur est un chauffeur jeune chauffeur, avec qui elle n’a eu qu’un seul rapport sexuel. Cela a suffi pour susciter l’indignation de ‘’Coach » Hamond Chic, celle qui a toujours inciter les jeunes filles à se mettre en couple avec les hommes riches qu’elle appelle les « caviars », et non les pauvres qu’elle a surnommé les «Yougoss».
« Tu as donné un coup à un chauffeur ? », Interroge t-elle, en instant sur le mot « Chauffeur », comme pour marquer son indignation devant cette histoire qu’elle qualifie de rocambolesque. « A quoi tu as pensé pour aller te laisser enceinter par un chauffeur ? Ton histoire est rocambolesque et digne d’un film de fille qui n’est pas ambitieuse », ajoute t-elle, avec véhémence. Devant cette situation moins reluisante pour l’image de la société ivoirienne, les internautes dans leur majorité, ont spontanément manifesté leur mécontentement contre le pseudo Coach, qu’ils accusent de véhiculer des messages immoraux, de nature à pervertir la jeunesse.
Avec Afrik Soir