Un établissement scolaire sis à Zanguéra-Klémé (banlieue nord-ouest de Lomé) est devenu le terrain d’abus sexuels de tous ordres sur les jeunes filles.
L’information est révélée par le site d’information Gakogoe qui indique que deux enseignants de cette école (dont les noms sont restés anonymes) ont pris le vilain plaisir d’abuser sexuellement de leurs élèves filles.
Le pot aux roses a été découvert, vendredi 27 novembre 2020 par le Directeur dudit établissement, lorsqu’une affaire de grossesse que porte une fille de 17 ans et en classe de 3ème, s’est déclenchée. Et selon les sources proches de l’école, l’auteur de la grossesse, serait l’un des enseignants.
Il est rapporté que c’est après des séances de répétitions organisées par ces deux enseignants âgés de plus de 35 ans qu’ils profitent pour assouvir leur libido débordant sur les jeunes filles de leur école.
Ces prédateurs sexuels ont été licenciés de leur fonction par la direction de l’établissement et sont sous le coup de poursuites judiciaires.
Articles similaires