Le samedi 11 mars 2023, le prophète Adad Tara a présenté son dernier ouvrage intitulé « Je me prends en charge spirituellement » à Lomé.
Ce livre, d’une envergure de 237 pages, offre une exploration des prières pouvant conduire l’individu à bénéficier des multiples avantages que la spiritualité a à offrir.
L’auteur souligne que les mantras, phrases ou formules sacrées, utilisés dans cet ouvrage, contiennent des vertus bénéfiques pour le bien-être de l’âme et du corps.
Le prophète met également en exergue le fait que la guérison des corps sans considération de l’âme est une pratique frauduleuse. Les mêmes causes entraînant les mêmes effets, les maladies liées aux forces occultes telles que le charlatanisme et la sorcellerie, les maladies héréditaires et les maladies naturelles résultant des crépitudes de la vie quotidienne ne peuvent être guéries qu’en traitant la cause originelle de la maladie.
L’ouvrage, « Je me prends en charge spirituellement », constitue un manuel de médecine de base de l’âme et est conçu pour apaiser l’âme et le corps des personnes de la société.
Divisé en cinq parties, ce livre de 208 pensées est consacré aux problèmes de la vie et à leurs solutions, aux maladies et à leurs traitements, à la méditation, aux rituels de protection et de purification pour attirer la prospérité et au développement personnel en affaires.
Il est important de noter que le prophète Adad Tara est également le président fondateur de la « Fraternité Universelle pour la conscience du Christ ».