Affaire Dubaï Porta Potty : Emma Lohoues fait une grande annonce !

 

Suspectée d’appartenir au réseau de prostitution Dubaï Porta Porty, la belle influenceuse Ivoirienne Emma Lohoues vient de prendre une grande décision. C’est à travers ses réseaux sociaux que la business woman a annoncé la nouvelle à ses fans.

 
 

Lire aussi : [SCANDALE] Zodwa Wabantu, la danseuse qui ne porte pas de slip, au cœur d’une polémique !

Cela fait déjà plusieurs semaines que cette affaire de Dubaï porta potty fait objet de polémique sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un scandale qui montre la face cachée de la vie luxuriante que mènent certaines influenceuses africaines. En effet, lors de leur visite à Dubaï, ces dernières s’adonnent à des pratiques ignobles telles que, se faire dé..quer dans la bouche ou même coucher avec des animaux des hommes milliardaires de Dubaï contre des billets de banques.

 

Depuis que l’affaire a éclaté, de nombreux internautes et observateurs ne cessent de suspecter toutes les stars de la toile, qui ont déjà eu à séjourner à Dubai. Dans le lot, se retrouve l’influenceuse Emma Lohoues qui a par le passé, effectué plusieurs voyages dans cette ville située aux Émirats arabes unis, réputée pour son shopping de luxe, son architecture ultramoderne et sa vie nocturne animée.

 

Lire aussi : Gerry Taama porte plainte contre Camille Makosso : Découvrez pourquoi !

 

Fatiguée d’être citée parmi les actrices de cette chaine de prostitution de Dubaï, l’ex copine de Dj Arafat a décidé d’arrêter avec les aides.

 

 

« Moi je mange c****, mais c’est à moi que vous déposez des demandes d’aide. C’est moi que vous taguez partout pour vous aider. Vous aussi, où est passée votre dignité ? Vous connaissez maintenant la route de ma prospérité ? Je vous exhorte à vous y rendre. Moi et les aides, c’est terminé…’’, a-t-elle écrit sur son compte Snapchat.

Pour rappel, Emma Lohoues dans un post sur son compte Instagram avait envoyé une réponse subtile à tous ceux qui la targuaient au sujet de l’affaire Dubaï Porta potty. « Les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est meilleur que la merde… souvient toi de cette phrase quand quelqu’un essaiera de te dissuader de tes rêves », avait écrit l’ex copine de Dj Arafat en légende d’une photo, il y a quelques semaines.

 

 

Avec Bénin Web TV