Agbéyomé Kodjo fait des révélations sur Christian Trimua

Agbéyomé Kodjo qui revendique sa victoire qui lui serait volée lors du scrutin présidentiel du 22 février dernier s’est prononcé au micro de la radio Victoire Fm ce mercredi sur la levée de son immunité parlementaire. Dans ses déclarations, il a tout particulièrement fustigé l’excès de zèle du ministre en charge des droits de l’homme, Christian Trimua. 

Publicités

 

En effet, le ministre des droits de l’homme avait fait plusieurs déclarations sur la procédure de justice en cours à l’encontre d’Agbéyomé Kodjo. Selon ce dernier, si l’ancien président de l’assemblée nationale collabore avec les institutions, il ne devrait pas être inquiété d’être mis en prison.

Quant à Agbéyomé Kodjo, il dénonce l’acharnement et l’embêtement dont fait montre certains proches de Faure Gnassingbé à son égard. selon lui :   « Trimua, je le connais très bien. J’ai connu des gens dans ce régime qui ont fait ça plus que lui. Je le connais très bien. Je connais son père et sa mère. Que tout le monde se calme. (…)  Si Christian Trimua dont les parents sont des Pasteurs, est conscient que je mens avoir gagné ces élections, alors il n’a qu’à continuer», a indiqué Agbéyomé.

 

Rappelons que Agbéyomé Kodjo a déclaré être à la disposition du procureur de la République pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

 

Kékéli Atakuy