Jean Pierre Fabre ne veut plus parler de politique… (audio)

Depuis sa sortie au lendemain du scrutin du 22 février où il reconnaissait sa déroute et la course en tête d’UNIR et du MPDD, Jean Pierre Fabre s’est mué dans un silence sur les événements post-électoraux. 

Publicités

 

 

Le candidat malheureux de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) aux élections a finalement annoncé qu’il souhaitait rester  en retrait de l’actualité politique pour le moment, et n’aurait aucune déclaration à faire à ce sujet. Et pour cause pourrait-on penser,puisque après  ses maigres 4,68% obtenus à la présidentielle, il est normal de prendre du recul pour mieux observer la scène politique .

 

Au micro des journalistes de Liberté Tv, voici ce qu’il a déclaré en substance : « Pour le moment je m’abstiens de parler de la politique togolaise en attendant de décider quand je vais parler et ce que je vais dire. (…) Je laisse ceux qui sont devant parler, je ne suis pas devant. Je déciderai de parler quand je le jugerai nécessaire. Personne ne peut m’obliger à dire ce que je ne veux pas dire. (…) Je fais ce que je veux ».

 

 

Fabrice D.