Aristo le Blédard échappe de peu à la prison

 

 

 

SOGLO Aristide Bruce, alias Aristo le Blédard est situé depuis lundi 7 juin 2021 sur son sort,  après un bref passage devant le Procureur de la République.

 

 

Lire aussi: Aristo le Blédard gardé à vue à la DGPN : Comprendre ce qui lui est concrètement reproché !

 

Accusé de diffamation et insultes publiques, l’influenceur togolais ne fera pas la prison pour la grande satisfaction de sa faille et de ses fans. Il a néanmoins été sommé de verser la somme de deux millions de F CFA en guise de dédommagement à la plaignante, Gretah Waklatsi qui a décidé de retirer sa plainte.

 

 

 

Libéré le 4 juin 2021, après 48 heures de garde à vue à la Direction générale de la police nationale (DGPN), Aristo le Blédard, a pris lundi 7 juin 2021 l’engagement de verser la somme exigée pour échapper à la prison. Et pour respecter cet engagement, l’homme en vacances actuellement à Lomé, a dû déposer auprès des autorités judiciaires, son passeport.

 

 

Lire aussi: [DERNIERE MINUTE ] Aristo le Blédard libéré, son passeport saisi !

 

 

« J’ai reconnu mes erreurs et j’ai demandé pardon à la dame », avait-il indiqué dans l’un de ses directs sur Facebook depuis sa libération vendredi 4 juin 2021.

Pour rappel, SOGLO Aristide Bruce alias Aristo le Blédard est un influenceur togolais. L’homme qui réside en France depuis quelques années déjà, s’est fait un nom sur la toile grâce à ses vidéos  »choques » et parfois comiques diffusées en direct sur Facebook et YouTube.

 

Lire aussi: Adébayor milite pour la libération d’Aristo le Blédard

 

 

Afreepress