Depuis le début de la semaine, il est facilement percevable des affiches annonçant l’artiste congolais Fally Ipupa sur Lomé pour le début des vacances.
Lire aussi: L’ancienne Miss Togo Gaëlle Adzoh annonce un heureux événement (Photo)
Selon les informations recueillies par notre rédaction, Fally Ipupa serait invité par une association à la tête de laquelle se trouve un européen dans le but de promouvoir la culture Togolaise.
Selon la même source, des castings et soirée préparatoire ont déjà eu lieu dans le cadre de l’organisation de cet événement .
Au programme du tourisme, des arts, de l’altruisme et de la musique. Des graffeurs vont peindre des murs qui seront inaugurés par Fally ainsi qu’une diffusion vidéo du Tourisme togolais et un concert à l’hôtel 2 Fevrier.
Selon la même source, des castings et soirée préparatoire ont déjà eu lieu dans le cadre de l’organisation de cet événement .
Rappelons que ce n’est pas la première fois que Fally Ipupa vient donner un spectacle au Togo. Il avait justement été invité en 2017 pour un concert grand public.
Lire aussi: [DRAME] Un togolais retrouvé mort dans son appartement au Canada
Pour l’heure, les mélomanes togolais accueillent avec enthousiasme cette information puisque depuis la crise sanitaire, aucun concert n’a eu lieu au Togo.
Nishamag