[CONFIDENTIEL]: la liste de tous les présidents africains Franc-maçons!

 

C’est durant une conférence de presse tenue  à Dakar, à l’occasion de la présentation de son livre intitulé  ” Liberté confisquée : le complot franco-africain “, que Bernard Doza  journaliste politique  ivoirien, a fait une révélation de taille : “Tous les Présidents africains sont des francs-maçons”.

 

Lire aussi:« En tant que franc-maçons, nous devons dire la vérité sur ce que nous sommes vraiment »

Alors qu’on s’imaginait qu’un musulman pratiquant comme Macky Sall n’avait rien à voir avec ces cercles, le journaliste écrivain affirme plutôt que la franc-maçonnerie est une réalité au Sénégal, incarnée par le chef d’État en personne.

“Celui du Sénégal est le pire des francs-maçons. Ils sont tous du Grand orient comme Ouattara”, a-t-il soutenu au cours de son face-à-face avec ses confrères  journalistes.

“La franc-maçonnerie résulte du lycée, jusqu’à l’accession au pouvoir. Il n’y pas un seul chef d’État qui n’a pas été initié dans ce domaine. Les francs-maçons trahissent les intérêts de nos pays respectifs”, a en outre expliqué le journaliste ivoirien.

Lire aussi:Quand la franc-maçonnerie s’est invitée dans les obsèques de Edem Kodjo et Dadzie Elom

Doza, qui précise que le nom de son livre (liberté confisquée) n’est pas choisi au hasard, et précise  par ailleurs que tant qu’il y aura un Franc-maçon à la tête d’un pays, il y aura la présence des bases militaires françaises.

C’est pourquoi, déduit-il, “il n’y a pas d’indépendance surtout en Afrique francophone. C’est la France qui, à travers son armée, continue de diriger nos pays. L’hégémonie française persiste”.

 

 

Après la mort d’Omar Bongo , son fils Ali Bongo a été initié en mondovision dans la franc- maçonnerie, rejoignant le cercle où trônent les Grands Maîtres Sassou Nguesso, Idriss Déby. Ils ont rapidement introduit le nouveau chef d’ État centrafricain Touadera et même son concurrent  Dologuele. Faure Ggnassingbe  a aussi fait son entrée . Paul Biya lui, est partout: après avoir été initié dans la franc-maçonnerie, il a bifurqué dans la Rose- Croix grâce à son conseiller et Grand Maître Raymond Bernard , puis la Kabbale où il a été initié par le rabbin Léon ESKENAZI. Sans oublier qu’il s’est fait aussi initier à la magie noire.

Alors qu’on fait croire que les frères francs-maçons ne s’ entretuent pas, dans les palais présidentiels africains coulent des ruisseaux de sang. Et le tout accompagné de violentes sodomies.

coupsfrancs.com