En concert au Togo, Dadju a été fauché par un fan qui tentait de le rejoindre sur scène. Résultat, une chute impressionnante qui a fait craindre le pire…
La vie d’artiste n’est pas tous les jours si simple ! Demandez à Dadju, il est très bien placé pour en parler ! Samedi 17 septembre, le chanteur était du coté de Lomé (Togo) pour effectuer un deuxième concert dans la ville, trois jours après son premier show.
Une venue qui a suscité l’excitation des fans ! Ce n’est pas tous les jours qu’ils peuvent admirer l’interprète de Bob Marley, Sous contrôle, Django ou encore Ambassadeur d’aussi près. Alors qu’il interprétait un morceau, l’un de ses aficionados, très audacieux, a réussi à monter sur scène pour tenter de le rejoindre. Poursuivi par le service de sécurité de l’artiste, ce dernier est arrivé dans le dos du frère de Gims mais a glissé, le fauchant au passage.
À LIRE AUSSI
Conséquence ? La star est tombée de scène ! « Gros gros show », a commenté Dadju après sa prestation avant d’éclater en fou rire et de rassurer sa communauté en disant : « Tout va bien ». Un moment dont il se rappellera longtemps. D’ailleurs l’ancien membre des Shin Sekaï n’a pas seulement donné des concerts dans la capitale togolaise. Il a participé à un évènement au cours duquel il a distribué des kits composés de sacs, des cahiers et autres articles scolaires aux meilleurs élèves de plusieurs établissements.
« C’est important ce qui se passe aujourd’hui, c’est bientôt la rentrée. L’école, c’est super important, on s’en rend compte par la suite que l’école, c’est la base. Peu importe ce que vous voulez faire, il est important d’avoir une base solide. Je suis content de vous aider à partager ces moments de joie. Bonne rentrée les enfants », a-t-il prononcé dans son discours durant la cérémonie organisée par la société Moov Africa Togo en collaboration avec Salam Assurance, sud communication et la commune du Golfe 3.
Ave Public