Braquage : Des assaillants ouvrent le feu et enlèvent une dame

 

A Lomé, des assaillants ont ouvert le feu sur un libanais dans la nuit de samedi à dimanche. Il s’agissait d’un braquage à mains armées qui a fini par un enlèvement. La voiture de la victime est criblée de balles et le chauffeur est grièvement blessé.

 

La scène s’est produite dans la nuit de samedi aux environs de 23 heures. Selon les témoins relayés par plusieurs médias, les assaillants ont ciblé la voiture au bord duquel se trouvait le propriétaire du Phénicien, l’un des restaurants les huppés à Lomé.

Il serait en train de revenir d’Ablogamé. Sur le chemin, son véhicule a été identifié par des individus qui l’ont criblé de balles. La fusillade a commencé au niveau du siège d’Ecobank jusqu’au rond-point Bè- Plage où l’engin a été immobilisé.

 

Les assaillants enlèvent une dame

Le responsable du restaurant Le Phénicien qui serait la principale cible des assaillants est sorti sain et sauf. Ce n’est pas le cas pour son conducteur. Gravement blessé, il est entre la vie et la mort.

De même, la femme de l’entrepreneur libanais qui était aussi à bord du véhicule a été kidnappée. La police togolaise était rapidement arrivée sur les lieux et avait bouclé le périmètre. Mais il n’y a pas encore de nouvelle sur l’endroit où se trouve la marocaine. Les recherches sont en cours…

 
Avec TogoBreakingNews