Après un séjour périlleux au pays de Paul Biya, le rappeur gospel Ivoirien KS Bloom a finalement fait son retour au bercail dans la matinée de ce mercredi 1er juin 2022. A peine descendu, le chanteur et tout son staff ont été accueillis en grande pompe par une foule en liesse.
Lire aussi: Gerry Taama porte plainte contre Camille Makosso : Découvrez pourquoi !
KS Bloom n’oubliera pas d’aussi tôt son récent voyage sur le Cameroun. Après avoir été bloqué pendant des jours par les organisateurs d’un concert pour lequel il a été invité, le chanteur et tout son staff sont finalement arrivés à Abidjan ce mercredi.
Très heureux de retrouver sa terre natale, l’auteur du titre à succès « c’est Dieu » n’a pas manqué de remercier non seulement les autorités Ivoiriennes mais aussi, tout le peuple Ivoirien pour leur patriotisme et surtout leur soutien durant cette période difficile de sa vie.
« Comme un oiseau qui retourne dans son nid; je suis à l’aise déjà d’être chez moi. Je remercie tous ceux qui ont effectué le déplacement, ça m’a fait chaud au cœur de voir toutes ces personnes s’impliquer pour résoudre le problème », a-t-il indiqué.
Retour sur les faits
Invité au Cameroun pour un concert à Yaoundé, Ks Bloom s’est retrouvé dans une situation difficile à la prise d’une confrontation avec les organisateurs de l’évènement. Selon les informations, l’artiste a refusé de prester parce qu’il n’a pas reçu la totalité de son cachet et la salle du spectacle était vide. Mais, ce refus n’a pas plu aux organiseurs qui l’ont bloqué au Cameroun jusqu’à ce qu’il paie la totalité de ce qu’il a reçu.
Les organisateurs du concert ont confisqué les affaires de l’artiste avant de faire arrêter son manager Élie Oyédou. Face à cette situation pénible, le rappeur gospel était monté au créneau pour lancer un appel à l’aide aux autorités Ivoiriennes pour le dégel de la situation.