Les habitants du village de Sessaro Masada dans la Commune de Sotouboua 2 sont depuis ce soir dans une tristesse totale. En effet, deux de leurs enfants, élèves en classe de 6ème au lycée dudit village ont été fauchés par un vent violent accompagné de pluie.
Selon un enseignant dudit lycée contacté par la rédaction de reperesdafrique.tg, c’est autour de 16h qu’un vent violent accompagné de pluie s’est abattu exclusivement sur le lycée décoiffant un bâtiment de quatre salles et un apatam amélioré de deux salles s’est écroulé et le mur qui supporte les tableaux s’est effondré sur les enfants.
Lire aussi : [DRAME] Encore un accident de la circulation à Agoè ce lundi
« Nous sommes au double flux et les soirées de Lundi les élèves de 6ème reviennent pour l’entretien de la cour. Et c’est suite au vent qu’ils sont rentrés dans la salle d’apatam qui n’avait pas d’élèves cette soirée pour les cours. et c’est cet apatam là qui s’est écroulé et le mur s’est effondré sur les enfants qui étaient trop près du mur. Voilà les faits », nous a-t-il relaté.
Ce drame a malheureusement occasionné deux morts et plusieurs blessés qui sont actuellement hospitalisés au centre préfectoral de santé de Sotouboua.
Lire aussi : [DRAME] Ce qu’il faut savoir de l’accident du journaliste Anani Sossou !
La rédaction du journal reperesdafrique.tg présente toutes ses condoléances aux familles éplorées et saisi cette occasion pour exhorter le gouvernement à poursuivre sa politique de construction d’infrastructures dans toutes les régions, afin d’assurer une éducation de qualité à tous les enfants.
Lire aussi : [Drame] Une balayeuse de rue fauchée par un véhicule à GTA
Nous y reviendrons.
Reperesdafrique