Drame: une femme tuée par son mari à Lomé

 

 

 

Un jeune homme a tué samedi par coup de poing sa compagne à Baguida dans la périphérie de Lomé. Le couple était en dispute depuis la nuit de vendredi. Les querelles auraient commencé suite à une crise de jalousie de la jeune dame. Après avoir perdu tout contrôle, le mari a fini par lui donner un coup de poing qui se révèle fatal.

 

 

 

 

 

Le drame s’est produit samedi en fin de matinée, près du Lycée de Baguida. Selon les témoignages et des sources policières, la regrettée digère mal les aventures de son mari avec d’autres femmes. Ce dernier serait un coutumier du fait.

 

 

 

Lire aussi: [DRAME] : L’émouvante histoire d’une femme qui meurt en accouchant !

 

Ce problème serait la principale cause des disputes régulières dans la maison où ils habitent. Le mari généralement en colère lors de ces querelles a plusieurs fois demandé à sa femme de prendre sa liberté si elle ne supporte pas son infidélité.

 

 

 

 

 

 

Les informations de la maisonnée indiquent que la dame, qui a refusé de quitter le foyer, ne cesse de mener la vie dure au monsieur.

 

 

 

 

Lire aussi: Série de décès à la présidence : que se passe t-il vraiment ?

 

Ainsi, les affrontements entre les deux conjoints sont incomptables depuis quelques temps. Vendredi survient encore une nouvelle crise de jalousie de la dame. Les interventions des voisins pour calmer la situation n’ont pas suffi pour calmer cette dernière.

 

 

 

 

Selon des sources policières, samedi matin, le monsieur aurait pris un peu d’alcool pour se remettre des disputes de la veille. Mais c’est sans compter avec le tempérament de sa femme qui a repris les querelles. En colère, le monsieur finit par lui donner un malheureux coup de poing. La dame est décédée surplace.

 

 

Selon les témoins, le monsieur a tenté de se suicider mais en a été empêché par le voisinage et surtout par la police. Des jeunes du quartier ont roué de coups le monsieur qui a été sauvé in extremis de la vindicte populaire. Le couple avait deux petits enfants qui sont actuellement sous le choc.

 

Lire aussi: Togo: le destin des Gnassingbé scellé !

 

 

 

togobreakingnews