Après la défaite du Togo à Thiès face au Sénégal lors de la 1ere journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 (2-0), le manager général des Eperviers, Serge Akakpo, a dédramatisé le résultat de ses poulains et en a profité pour lancer un avertissement aux Lions de la Téranga.
Lire aussi : Adébayor tacle Serges Akakpo : [Vidéo]
Pour l’ex-défenseur de l’AJ Auxerre, la différence s’est faite davantage « sur le plan individuel que collectivement » car la sélection togolaise était privée de plusieurs de ses cadres dont Ihlas Bebou et Floyd Ayité, blessés.
« On attend le Sénégal de pied ferme au match retour (le 11 novembre prochain à la 5e journée, NDLR). Si nous avions eu tous nos joueurs, on serait revenu de Thiès avec un match nul », a déclaré le consultant de Canal+ dans des propos relayés par iciLome ce mercredi 15 septembre 2021.
Lire aussi : Adébayor : « On m’a dit que c’est moi qui fais que le Togo ne gagne pas …»
Pour rappel, le Togo a concédé sa 2e défaite d’affilée à la 2e journée des éliminatoires du mondial 2022 face à la Namibie, pointant dangereusement à la dernière place de son groupe avec zéro point et aucun but marqué.
Avec Togoweb