États-unis : Kadia Iman, d’origine guinéenne au centre d’une vidéo virale…

 

Une vidéo de Kadiata Jallow plus connue sous l’appellation “Kadia Iman” jetant par terre le micro le jour de sa remise de diplôme est devenue virale sur les réseaux sociaux depuis le 22 juin 2023. On y voit l’étudiante, se tirailler avec une administratrice blanche pour s’emparer du micro, tout en intimant à celle-ci de lâcher l’appareil.

 

 

Après avoir repris de force le micro, Kadia a dit à l’éducatrice qu’elle ne l’avait pas laissée profiter de son moment et a continué à dire son nom complet à l’auditoire.

https://www.sportskeeda.com/amp/pop-culture/news-product-woke-university-kadia-iman-s-college-graduation-video-sparks-intense-trolling-online

“Je n’aime pas la façon dont vous vous comportez. (…) Je n’aime pas la façon dont vous m’avez arraché le micro des mains, alors aujourd’hui, c’est de moi qu’il s’agit !”

Vêtue d’une robe noire et d’une casquette, l’étudiante a, par la suite, laissé tomber le micro sur le sol et est partie en trombe.

 

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont fustigé le comportement de Kadia. Tandis que d’autres ont jugé “raciste” l’attitude de l’administratrice blanche.

Face au tollé, Kadia Iman a partagé une vidéo sur TikTok expliquant l’incident.

Il était prévu que tous les étudiants annoncent leur nom complet au micro avant de monter sur scène. Lorsque son tour est arrivé, elle explique que le micro lui a été éloigné avant d’avoir fini de dire son nom contrairement à ceux qui l’ont précédée.

Tout en s’excusant de son geste, elle soutient qu’elle devait se réapproprier son moment.

Kadia Iman Wiki, Age, Career, Biography, Net Worth, Wikipedia

Née en 2000 en Guinée, et de nationalité américaine, Kadia Iman, est une entrepreneure basée à Brooklyn, star d’OnlyFans, créatrice numérique et artiste musicale. Son compte TikTok affiche les 35,8 mille abonnés.

Avec guinee360