EXCLUSIVITE : Papson Moutité dévoile tout dans l’affaire l’incriminant !

 

 

Reçu ce mercredi 23 décembre 2020 sur la WebTv  « Obé Médias », l’artiste  Papson Moutité accusé il y a quelques mois d’être impliqué dans de sombres affaires de trafic d’influence et de scandales sexuels s’est exprimé pour donner sa version des faits.

 

 

« Vu que le dossier est encore en instruction je n’irai pas au fond de l’affaire mais je n’ai jamais été arrêté. On m’a juste gardé à titre préventif. J’e n’ai passé aucune nuit en prison, j’étais plutôt hospitalisé » a affirmé Papson sur le plateau de ‘’Obé Web Radio’’.

Publicités

Par ailleurs ce dernier a poursuivi en ces termes quant à la motivation de ses détracteurs : « Les gens m’attaquent pour me salir, faire un scandale et que je perde tous mes privilèges, que ce soit avec le Président de la République mais aussi avec tous mes partenaires, mais malheureusement pour eux, ces derniers me font toujours confiance et me soutiennent ». Toutefois, il  a porté plainte contre tous ceux qui l’ont diffamé afin de rétablir la vérité.

 

 

 

Poursuivant sur certaines  accusations  il dit ceci : « J’ai donné l’ordre à un mes gardes du corps de  ‘’fesser’’ une de mes collaboratrices. Je l’ai reconnu et je l’ai regretté mais c’était dû à mon état de santé qui aujourd’hui s’est amélioré, mais décidément je n’ai pas de gorilles à qui j’ordonne de passer à tabac des gens» avant de poursuivre : « On a truqué les traces de fessés sur un photomontage  en présentant de grosses fesses alors l’intéressée est plate ».

 

Notons que l’artiste a également nié toutes les accusations de trafic d’influence. Pour Papson Moutité, toute cette affaire n’était que pur montage à coups de manipulations. La plupart des manipulés serait d’ailleurs revenus demander pardon parce qu’ils auraient compris qu’ils n’obtiendraient pas tout ce qu’on leur avait promis.