“Faure Gnassingbé est un bon président” : Kuessan Yovodévi

 

“Faure Gnassingbé est un bon président”, c’est avec cette phrase que le célèbre Ex Directeur Général de la télévision nationale togolaise avait manifesté son admiration au Président de la République Faure Gnassingbé.

Nous nous rappelons comme si c’était hier, mardi le 02 janvier 2018, l’homme qui a passé plus de 12 ans à la tête de la télévision nationale était admis à la retraite.

 

 

 

Comme le journal le Républicain-Infos l’avait annoncé sur sa page Facebook, ce Scoop relatif à une probable nomination d’un JOURNALISTE dans le prochain gouvernement de Faure Gnassingbé, et voilà notre source d’information qui nous informait qu’un Journaliste fera partie désormais de l’équipe dirigeante de Faure Gnassingbé ne s’est pas trompé.

Publicités

 

 

Cette information a été avérée d’autant plus qu’un Journaliste a été nommé Directeur de la communication et de l’information de la présidence togolaise. En replacement de Toba Tanama, Kuessan Yovodevi, un journaliste rodé qui maîtrise bien les rouages de la communication va gérer ce département en mettant son expérience et son expertise au service de l’État togolais.

 

 

 

 

Togoreveil