Georgette Eto’o, l’épouse de l’ex-footballeur camerounais, Samuel Eto’o, parle des effets négatifs de la célébrité de son mari.
Georgette Eto’o, l’épouse de Samuel Eto’o, s’est récemment prononcée sur les effets négatifs de la célébrité de son mari. C’était au cours d’une série documentaire sur l’ex-footballeur international camerounais. Dans un post publié par First Mag le Vrai ce dimanche 9 janvier 2022, qui rapporte ses propos, voici ce que Georgette Eto’o a fait savoir sur les effets négatifs de la célébrité de son époux.
Georgette Eto’o parle des effets négatifs de la célébrité de son époux :
J’aime pas les lumières, j’aime pas les paillettes, j’aime pas tout ce qui est superficiel, pour moi, tout ça c’est superficiel.
“J’ai pas aimé cette période parce que je n’avais pas l’exclusivité, mes enfants n’avaient pas l’exclusivité, il y avait trop de monde autour. C’était pas la vie de famille que moi je voulais avoir. Il (Eto’o), n’était pas présent pour nous mais il était présent pour tous ces gens qui lui faisaient croire qu’il est dieu.”
Lire aussi : Samuel Eto’o : Le fisc espagnol lui réclame près d’un million d’euros !
Il y a des jours, où mes filles lui reprochent de ne pas être trop présent, je leur ai dit, “vous savez, vous ne pouvez pas lui demander de faire quelque chose qu’il ne connaît pas, parce que Samuel est parti très tôt, il a commencé sa vie tout seul très tôt, à 14 ans déjà, il partait et il devenait adulte”, a-t-elle confié lors de la série documentaire sur Samuel Eto’o.
Avec Opera News