La ministre Manuella SANTOS travaille son image et sa visibilité

 

Suite au remaniement ministériel intervenu vendredi 08 septembre 2023, Mme Manuella Modoukpe SANTOS est nommée ministre de la Promotion de l’Investissement en remplacement de Rose Kayi MIVEDOR.

 
 
 
 
 

Jusque-là, la nouvelle ministre demeurait relativement méconnue dans la sphère socio-politique togolaise, et n’étais pas connue des médias.

Il a fallu la cérémonie de passation de services pour que son visage soit dévoilé.

 
 
 
 
 

Cependant, cette situation est en train d’être corrigée. La ministre a déjà pris des mesures pour accroître sa visibilité et partager ses actions à la tête du ministère de la Promotion de l’Investissement. Ceci, en utilisant désormais les canaux de communication officiels et le web.

« Je vous souhaite la bienvenue sur mes canaux de communication officiels. À travers ces plateformes, vous serez régulièrement tenus informés des moments clés de mon agenda ainsi que des initiatives entreprises par le ministère pour mettre en œuvre la politique de l’État togolais en matière de promotion de l’investissement. Au fil de nos publications, vous découvrirez les démarches du gouvernement togolais visant à encourager à la fois l’investissement privé et public, à intensifier le dialogue avec le secteur privé, et à améliorer le climat des affaires », a-t-elle posté sur LinkedIn, cinq jours après sa nomination.

 
 
 
 
 

Selon les informations disponibles, Mme Manuella Modoukpe SANTOS a consacré une grande partie de sa carrière professionnelle aux États-Unis d’Amérique, où elle a travaillé au sein des institutions telles que Barclays Capital et Lehman Brothers, avant de revenir dans son pays le Togo en 2016.

 

 

©AfreePress