L’artiste béninoise Sessimé porte plainte contre un internaute !

 

Un internaute se trouve actuellement entre les mailles de la police pour avoir tenu des propos désobligeants à l’endroit de la chanteuse béninoise Bidossessi Christelle Guédou connue populairement sous le nom Sessimé.

 

Lire aussi : L’artiste Sessimè au bord de la dépression ?

 

Certains internautes indélicats au nom de la liberté d’expression se cachent souvent derrière leur téléphone pour attaquer les personnalités publiques sur les réseaux sociaux. Si certaines stars s’efforcent à digérer difficilement ces attaques sans pour autant réagir, la chanteuse Sessimè quant-à-elle ne compte pas se laisser faire.

Sessimè poussée à bout par un internaute !

L’internaute identifié sous le nom de WinArt Vanidas qui passe son temps à harceler la chanteuse à travers des attaques sur sa vie privée n’est plus libre de ses mouvement. Alors que la chanteuse annonçait un direct avec son collègue Nickanor sur sa page Facebook en prélude à leur concert live qui s’est récemment déroulé dans un restaurant de Cotonou, l’internaute en question s’est précipité dans la section des commentaires pour lancer des piques à la chanteuse.  » Sessimé donc jusqu’à maintenant la grossesse de Rihanna ne te dit rien, n’Est-ce pas… Restes là à passer d’hommes à hommes. Après c’est pour venir nous dire que tu es fana fana. Tchruuu« , a -t-il écrit.

Lire aussi : [EXCLUSIF] L’animateur Yves De Mbella arrêté par la police sur un plateau télé !

 

 

Quelques jours après, il est est revenu à la charge mais cette fois-ci sous un autre post de Sessimé dans lequel elle demandait des astuces à ses fans contre la courbature. « C’est la stérilité qui fait ça, quand on passe sa jeunesse à avorter avorter là, voila les conséquences. Faut tomber enceinte comme Rihanna on va quitter ici. Ashawo Nationale« ; a-t-il répondu pendant que tous les autres proposaient des alternatives pour lutter contre la courbature.

Fatiguée d’etre harcellée à tout bout de champs, Sessimé a décidé de siffler la fin de la récréation. La Fana Fana Lady a décidé de taper du poing sur la table en portant plainte contre son harceleur. Aux dernières nouvelles, l’internaute a été arrêté et placé sous mandat de dépôt rapporte My addictive.

 

 

Sessimè à l’école de Dah Adagboto

Ce n’est pas la première fois qu’une personnalité publique réagit pour des attaques sur les réseaux sociaux. Vers la fin de de l’année dernière, un manager béninois avait fait emprisonné cinq jeunes hommes. Ils sont accusé de diffamation sur le manageur béninois Dah Adagboto qu’ils ont accusé d’avoir volé un téléphone Portable de marque Infinix. Après avoir été écoutés, ils ont été condamnés à deux ans de prison ferme pour diffamation.

 

 

Avec Bénin WEBTV